.G O R G E O U S Art. ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 .Formulaire de demande de Partenariat. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kittaby
Hello Kittaby, what else ?
Hello Kittaby, what else ? ♥
Kittaby

Féminin Messages : 406
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 28
Logiciel de Création : Adobe Photoshop CS.

About myself
Mon crew : Tutti'Frutti.
Showy'Money: 0

.Formulaire de demande de Partenariat. ~ Vide
MessageSujet: .Formulaire de demande de Partenariat. ~   .Formulaire de demande de Partenariat. ~ Icon_minitimeMar 21 Juil - 3:51

.Formulaire de demande de Partenariat. ~ Formul12

Bonjour toi,
Je t'ai parlé des règles il y a un petit moment déjà. Et là-bas, je t'ai parlé d'un Formulaire, non ? Si ? Bon, le voilà. x)

Code:
[list][*][b][color=mediumvioletred] Nom de ton Forum :[/b][/color] Donne le nom de ton forum.
[*][b][color=mediumvioletred] Type de Forum :[/b][/color] [RPG, Graphisme, ...].
[*][b][color=mediumvioletred] Description de ton Forum :[/b][/color] [2 Lignes minimum]
[*][b][color=mediumvioletred] Bouton de ton Forum [88*31 seulement] :[/b][/color] [url=LIEN DE TON FORUM][img]URL DE TON BOUTON[/img][/url]
[*][b][color=mediumvioletred] Lien de ton Forum :[/b][/color]
[*][b][color=mediumvioletred] Où sera affiché le Bouton de GA :[/b][/color] [Page d'accueil, catégorie spécial - donnez un lien].[/list]

Voilà. Utilise-le, sinon, je verrouille. =)
Merci à tous d'avoir lu ce Topic. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://gorgeous-art.forumactif.com
 

.Formulaire de demande de Partenariat. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.G O R G E O U S Art. ~ :: .WHAT ABOUT US, WHAT ABOUT US ?. ~ :: .DO YOU REMEMBER. ~ -