.G O R G E O U S Art. ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et mon 'ti fofo, il peux ? hein ? il peux ? 8D //ZBAAF//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Pimou`ss
Invité
avatar


Et mon 'ti fofo, il peux ? hein ? il peux ? 8D //ZBAAF// Vide
MessageSujet: Et mon 'ti fofo, il peux ? hein ? il peux ? 8D //ZBAAF//   Et mon 'ti fofo, il peux ? hein ? il peux ? 8D //ZBAAF// Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:10

Douubiiidouuu ♪ Me voiçiii, me voilàààà ♪
Je viens vous embêter (comment une simple petite invitée ose-t-elle >.< ?), mais je vous promet que je verrais pour m'inscrire (c'est siiiii beau *w*)
Brefouille, je suis pas là pour ça moi 8D J'ai déjà mis votre logo en page d'acceuil, comme demandé ^^

  • Nom de ton Forum : Graph University

  • Type de Forum : Un RPG qui vous fais progresser dans le Graphisme. Donc RPG/GRAPHISME. ^^

  • Description de ton Forum : Graph University est une école de Graphisme. Pour tout ces graphistes, qu'ils soient apprentis, experts ou comfirmés, tout le monde peut entrer. Dès votre arrivée, vous remplirez un petit questionnaire pour votre présentation, vous ferez connaissance des lieux et vous irez à l'examen pour qu'on évalue votre niveau de graphisme. Vous serez ensuite répartis dans différentes écoles, une école est égale à un logiciel, chaque étudiant travaillant sur un logiciel quelconque ira dans l'école qui correspond à son logiciel. Après ça, vous vous verez attribuer un numéro de chambre. Quand vous entrerez dans votre dortoir, c'est possible que vous voyez que l'autre lit est déjà occupé, ce serais votre compagnon ou votre compagne de chambre. Si vous ne vous plaisez pas avec votre partenaire, vous pouvez toujours changer. Bref, passons aux cours, ils seront organisés par les professeurs, deux profs pour chaque école. En tant qu'étudiant, vous n'êtes pas obligé (pour une raison ou une autre) d'assister à un cours. Mais attention, si vous n'êtes pas en cours, il vous faut une excuse. Sinon, on vous attriburas une jolie petite heure de colle qui consisteras à faire un petit travail graphique. Mais voyez plutôt le bon côté, vous allez progresser c'est sûr. Bon, traîve de bavardages, on vous attends. Venez faire un tour, vous ne serez pas déçu.

  • Bouton de ton Forum [88*31 seulement] : Et mon 'ti fofo, il peux ? hein ? il peux ? 8D //ZBAAF// 35d9b3t

  • Lien de ton Forum :http://graph-university.forums-actifs.com

  • [*:7680] Où sera affiché le Bouton de GA :Il est affiché sur la Page d'acceuil (dans le tableau, partie partenaire)

    Mercii et a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Et mon 'ti fofo, il peux ? hein ? il peux ? 8D //ZBAAF//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.G O R G E O U S Art. ~ :: .WHAT ABOUT US, WHAT ABOUT US ?. ~ :: .DO YOU REMEMBER. ~ -