.G O R G E O U S Art. ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ash & Snow ~ { OK }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lukrécia
Invité
avatar


Ash & Snow ~ { OK } Vide
MessageSujet: Ash & Snow ~ { OK }   Ash & Snow ~ { OK } Icon_minitimeDim 6 Sep - 4:26

Bonjour !
Premièrement je tiens à dire que votre forum a un design tout à fait charmant, très joli~ ^-^ Je cherche actuellement des partenaires pour mon nouveau forum, un forum de roleplay heroïc-fantasy. Il est tout récent, il manque des forums, des derniers ajustements au niveau du design et vraiment très peu de membres pour le moment.
Sinon, j'ai pris connaissance des règles et j'utilise le formulaire :

  • Nom de ton Forum : Ash & Snow, the dragons' city
  • Type de Forum : RPG heroïc-fantaisiste
  • Description de ton Forum :Il y a bien des millénaires, le dragon d'émeraude Empereur Frost Shade et ses compères le dragon d'ambre et de lumière Seigneur SnowFae, et le dragon d'améthyste et d'ombre Gardien AshWing, créèrent un empire divin. Source de magie et accueillant tout les clans, du plus sombre au plus lumineux, Ash and Snow la cité des dragons fut le nid de nombreux comptes de fées.
    Caché depuis toujours, vous êtes un aventurier désireux de connaître ce puits de divinité et de richesses.

    L'histoire n'a pas encore été postée, mon forum est récent. Je poste donc le contexte de l'index. L'histoire sera disponible bientôt sur le forum, je la posterais ici si nécessaire.
  • Bouton de ton Forum [88*31 seulement] : Ash & Snow ~ { OK } Banne
  • Lien de ton Forum :
    Code:
    http://ashnsnow.forumactif.com/
  • Où sera affiché le Bouton de GA : Votre forum se trouvera sur sur le lien ci-dessous ainsi que sur l'index.
    Code:
    http://ashnsnow.forumactif.com/p-a-r-t-e-n-a-r-i-a-t-f7/partenaires-t14.htm


Afin que la demande soit complète, j'ai bien ajouté votre bouton à l'index de mon forum.
Même si mon forum venait à ne pas être accepté, je vous souhaite une agréable bonne fin de journée et très bonne continuation.
A bientôt (: !
Revenir en haut Aller en bas
Kittaby
Hello Kittaby, what else ?
Hello Kittaby, what else ? ♥
Kittaby

Féminin Messages : 406
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 28
Logiciel de Création : Adobe Photoshop CS.

About myself
Mon crew : Tutti'Frutti.
Showy'Money: 0

Ash & Snow ~ { OK } Vide
MessageSujet: Re: Ash & Snow ~ { OK }   Ash & Snow ~ { OK } Icon_minitimeDim 6 Sep - 5:50

Tout d'abord, merci beaucoup de ta demande.
Je t'ajoute avec plaisir, et je constate que tu nous a mis dans tes coups de coeur. O_O
Par contre, désolée, je n'ai plus de place dans mon portail, alors ce sera juste dans la partie prévue.
Tout est en règle, merci encore. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://gorgeous-art.forumactif.com
Lukrékré
Invité
avatar


Ash & Snow ~ { OK } Vide
MessageSujet: Re: Ash & Snow ~ { OK }   Ash & Snow ~ { OK } Icon_minitimeDim 6 Sep - 6:03

Merci.
Bonne fin de journée.
(:
Revenir en haut Aller en bas
Kittaby
Hello Kittaby, what else ?
Hello Kittaby, what else ? ♥
Kittaby

Féminin Messages : 406
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 28
Logiciel de Création : Adobe Photoshop CS.

About myself
Mon crew : Tutti'Frutti.
Showy'Money: 0

Ash & Snow ~ { OK } Vide
MessageSujet: Re: Ash & Snow ~ { OK }   Ash & Snow ~ { OK } Icon_minitimeDim 6 Sep - 6:06

De même. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://gorgeous-art.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Ash & Snow ~ { OK } Vide
MessageSujet: Re: Ash & Snow ~ { OK }   Ash & Snow ~ { OK } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ash & Snow ~ { OK }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.G O R G E O U S Art. ~ :: .WHAT ABOUT US, WHAT ABOUT US ?. ~ :: .DO YOU REMEMBER. ~ -